Maison lumineuse au Cap Fréhel

Publiée le 25 mai 2021 — valide jusqu’au 20 juillet 2021

Située dans les Côtes d’Armor près de la mer, la maison peut accueillir 6+2 personnes pour des séjours à la semaine.
À moins de 2 km d'une très belle plage, à 4 km du Cap Fréhel et à 3 km de la Baie de la Fresnaye. la maison est très bien située entre mer et campagne à 300m du village de Plévenon.

Elle est entourée d'un grand jardin de 15 ares et de champs.
Le terrain, bordé de chênes, devient le lieu de vie principal pendant l’été avec la possibilité de faire du feu en plein air. Le côté arrière de la maison reçoit les rayons du soleil couchant. De plus, on y entend souvent les vagues qui se cassent au loin et on aperçoit les rayons du phare du Cap qui circulent au-dessus de nos têtes.

Le joli village de Plévenon est le dernier village avant la réserve naturelle du Cap. On y trouve la boulangerie, la boucherie et un café-restaurant. Nos voisins, un jeune couple de maraichers bio, travaillent leurs champs avec deux chevaux de trait. On peut acheter leurs bons fruits et légumes au village.
Les paysages des alentours varient entre plages, falaises, forêts,
champs, landes et bruyères.

La maison est souvent habitée par les propriétaires et elle a été aménagée et décorée avec soin. Quel plaisir d’avoir personnalisé ce lieu.
On loge 6 personnes confortablement dans les 3 chambres à l'étage. Il y a une autre pièce au rez-de-chaussée qui peut être utilisée comme salle de lecture/vidéo, bureau ou 4ème chambre avec un canapé-lit pour 2 personnes. Au rez-de-chaussée, un espace s'ouvre sur le salon, la cuisine et la salle à manger.

La cuisine est bien équipée. lave-vaisselle, micro-ondes, four.
Il y a un wc au rez-de-chaussée, et une salle de bains avec la douche dans la baignoire et une toilette à l'étage.
Chauffage dans toutes les pièces et un poêle à bois au salon.
Des livres et des cartes de la région sont disponibles.
Wi-Fi dans la maison.

Il y a deux tables extérieures, une pour les déjeuners-diners à l'avant (avec le soleil) et une autre à l'arrière pour les soupers.

La côte entre St-Malo et St-Brieuc regorge de balades et points de vue extraordinaires. Assurément, un des plus beaux coins de Bretagne et de France.

Le prix de la location par semaine varie selon la saison (de 450 à 800€). Les locations se font du samedi 16h au samedi 11h

Vous trouverez plus d’informations sur la maison, les tarifs et disponibilités sur le site indiqué ci-dessous.

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires

Raymond et Dominique

http://bretagnemaisonvacances.blogspot.be/

Contact

raymondsaey@gmail.com 0032 474 699160
dominiquevolckick@gmail.com 0032 472 313653

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.