Recherchons interne pour deux jeunes enfants.

Publiée le 8 octobre 2021 — valide jusqu’au 19 novembre 2021

Bonjour,Nous sommes à la recherche d’une aide interne pour s’occuper de nos deux enfants ( 1 et 3 ans) ainsi que de la maison..
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une aide interne pour s’occuper de nos deux enfants ( 1 et 3 ans) ainsi que de la maison, nous sommes dans la région de Genappe.

Nous souhaitons quelqu'un de dynamique, responsable, de confiance et à l’aise avec les jeunes enfants.

Tâches : entretien général de la maison et s'occuper des enfants après l'école ainsi qu'une garde ponctuelle un soir ou l'autre de la semaine.

Langue parlée: français.

Permis de conduire indispensable car il s'agirait d'aller chercher les enfants à l'école et crèche durant la semaine.

Une voiture est donc un plus.

Nous avons une chambre avec salle de bain, dans une partie indépendante de la maison avec cuisine personnelle.

Nous serions ravis de vous rencontrer si vous êtes intéressée.

N'hésitez pas à envoyer un sms

Contact

NATHALIE - 0478/54.72.59

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.