Vivez l'Aventure du Sortilège

Publiée le 16 juin 2020 — valide jusqu’au 31 décembre 2020

Venez vivre un moment d’émotion en pleine nature, au coeur de Bruxelles
Venez vivre un grand jeu d’aventure, pour tous, en pleine nature dans un univers médiéval
fantastique. À vivre en famille, entre amis ou entre collègues.
Amusement, débrouillardise, esprit d'équipe seront au rendez-vous !

Dès votre arrivée, vous serez invités à suivre une histoire qui vous fera voyager dans un autre monde à travers un lieu d’exception et méconnu en plein cœur de la toute nouvelle "Forêt urbaine" de la Ville de Bruxelles : Le Val du Bois des Beguines.

Jusqu’au 31 octobre 2014
Tous les week-ends de 13h00 à 18h30
Les mercredis et jeudis des vacances scolaires de Pâque, été, et de Toussaint

• Aventure du Sortilège : 10€/pers
• Aventure Accrobranche : 17€/pers

Suivre ce lien pour encoder le mot de passe et procéder à la réservation: http://www.sortilege.be/index.php/fr/la-ligue-des-familles




Val du Bois des Béguines 420, Trassersweg 1120 Bruxelles (Neder-Over-Heembeek)
02/332.04.28

Avantage membre

1 entrée gratuite pour 3 payantes pour l'aventure du Sortilège ou l'aventure accrobranche.

Réservation via http://www.sortilege.be/index.php/fr/la-ligue-des-familles

Contact

www.sortilege.be

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.