Aventure Parc (Wavre)

Publiée le 18 avril 2019 — valide jusqu’au 10 novembre 2019

Envie de réveiller votre âme d’aventurier ? Découvrez, en famille ou entre amis, le plus grand parc d’accrobranche en Belgique.

  • Plusieurs parcours de difficultés variables vous attendent à l’Aventure Parc, qui fête ses 10 ans cette année : grimper et se balader dans les arbres ; évoluer sur un pont de singe ; se suspendre à une tyrolienne ou encore, faire un saut à l'élastique... Sensations fortes, en toute sécurité : le parc a installé un système de ligne de vie continue avec lequel il n'est plus possible de se décrocher du câble de sécurité. On s'attache au début du parcours et on est retenu en permanence par la poulie. Fini les mousquetons !

    Nouveautés 2014 :
    - Le Fun Kids (5 à 9 ans) : 400m2 de filet, à 10 mètres au-dessus du sol
    - Un nouveau saut : le jungle jump
    - Des nocturnes plus régulières

    Contacts :
    Aventure Parc
    Rue, Sainte Anne, 152
    010/22 33 87
    1300 Wavre

    Avantage membre

    Réduction de 3 euros pour tous soit 24 euros pour les 10 ans et plus, 20 euros pour les 7-9 ans, 16 euros pour les 5-6 ans, 5 euros pour les 4 ans.

    Contact

    www.aventureparc.be

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.