Petite annonce,
grand impact

4 annonces

Habitat solidaire en Gaume

Publiée le 1 avril 2019 — valide jusqu’au 27 mai 2019

Petit village Poncelle Site de 8 maisons, 1 collectif, grand jardin. Encore 5 bâtiments À VENDRE. Pour participer à un "vivre autrement"

En savoir plus

gîte de la Lavandière

Publiée le 12 février 2019 — valide jusqu’au 11 février 2020

Appartement de vacances 6p + 1 bébé dans un village calme entouré de forêts, à un kilomètre du Tombeau du Géant (point de vu reconnu)

En savoir plus

Falaën - Grande maison familiale 12-17 personnes

Publiée le 21 juin 2018 — valide jusqu’au 20 juin 2019

La Clé des Champs, pour 12 à 17 personnes à Falaën dans un des plus beaux villages de Wallonie

En savoir plus

le VIllage du Saule - MMER

Publiée le 25 mai 2018 — valide jusqu’au 24 mai 2019

Le centre d'hébergement, d'une capacité de 55 lits, est situé au cœur du Parc Naturel des Vallées de la Burdinale et de la Mehaigne.

En savoir plus

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.