ActivitésAgenda

Forum participatif : la face cachée du clic - vers une conscience numérique

La face cachée du clic : vers une conscience numérique / Forum participatif

"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !"

Ce que le numérique fait à nos vies : ce n'est pas toujours bénéfique, souhaitable, tenable et aussi fun que ça en a l'air. 

Et pour vous ? ça se passe comment ?

Venez nous retrouver à l'occasion de cette journée de rencontre et d'échanges pour en débattre, et poursuivre la réflexion tout au long des ateliers proposés dans le cadre de ce projet.

Aucune compétence spécifique en informatique n'est requise pour participer à ces rencontres, nous nous attacherons surtout à aiguiser votre esprit critique (et plus si affinités).

Bienvenue à toustes !

CST non requis (jauge < à 50 personnes), dans le respect des mesures sanitaires. Merci de vérifier l'actualisation de cette mesure, qui est toujours susceptible d'être modifiée (suivant le protocole culture/éducation permanente).

-----------


  • Activités gratuites proposées aux enfants de 4 à 12 ans.

Pour vous permettre de participer pleinement au Forum et aux ateliers proposés les samedis à Maxima (Forest), une équipe d’animateur⋅trice⋅s des CEMÉA proposeront des activités d'ateliers créatifs, des jeux collectifs ou de société, des chants, des rondes... Tout ceci en fonction des envies du groupe et des préférences de chacun⋅e.

Et en première partie de l’après-midi, deux volontaires de la Ligue des familles (prix Bernard Versele) proposeront une activité littéraire et culinaire pour les enfants de 4 à 9 ans.

Inscription obligatoire (adultes ET enfants).

-------------

La face cachée du clic : un projet initié par la Ligue des familles, mené en partenariat avec Abelli, Les Amis de la Terre, CEMÉA, Éducode et FIJ

www.lafacecachéeduclic.be

Forest

Samedi
12 février 2022
de 10h à 16h

Lieu

Maxima
Rue du Monténégro, 144
Forest

Contact

a.randazzo@liguedesfamilles.be
Site web

Annie Randazzo
0488/68.52.99

Participation aux frais

Gratuit

Inscription obligatoire.