La Ligue des familles développe son offre de vacances pour les 3-18 ans

2 avril 2015


La Ligue des familles a lancé ce mercredi 1er avril son nouveau service : My Kids&holidays.
My Kids&holidays est un service destin
é aux parents qui cherchent des lieux de vacances pour leur(s) enfant(s) de 3 à 18 ans. Les membres de la Ligue des familles bénéficient d’un tarif préférentiel sur les séjours. De quoi satisfaire petits et grands.

 

My Kids&holidays propose aux parents un large choix de stages en Belgique et à l'étranger. Tous les stages sont encadrés par des animateurs brevetés et expérimentés. Certains séjours peuvent accueillir des enfants en situation de handicap.

La Ligue des familles tient à proposer à tous les parents des services de qualité. Les stages sont des espaces d’expression et de culture pour la jeunesse. Ils développent une vision de la société, un engagement citoyen vers plus de solidarité.

My Kids&holidays c’est :

  • Des nouveautés, des activités tous publics et des moments de rencontre et d’échanges entre les générations.
  • Un soutien humanitaire à l’échelle locale ou régionale.
  • Une vision du monde respectueuse des différences et des cultures.

Découvrez My Kids&holidays ici

La Ligue des familles propose My Kids&Holidays en collaboration avec Horizons Jeunesse

Avec ses 20 années d’expérience, Horizons Jeunesse  propose  des séjours et plaines de vacances de qualité. Horizons Jeunesse  propose également aux jeunes (à partir de 16 ans) des formations « Animateur » reconnues par la Communauté française. Horizons Jeunesse organise également, tout au long de l’année, des ateliers pour tous, sur des thématiques actuelles liées à la jeunesse et ce, aux quatre coins de la Wallonie.

Soucieuse du bien-être de la jeunesse, Horizons Jeunesse a pour  objectif  principal de lui  transmettre ses valeurs : citoyenneté, respect, tolérance et autonomie.