Vie de parent

20 activités gratuites et utiles.
Mais pas seulement…

Bientôt les beaux jours et avec eux, Pâques et ses deux semaines de vacances. S’arrêter de courir, prendre le temps, tous ensemble, de tremper son croissant dans un chocolat chaud, paresser parmi ses livres ou ses Magicolor en pyjama… Sortir aussi, humer enfin l’air qui se radoucit et profiter des mille et une activités qui s’organisent en Wallonie comme à Bruxelles.

20 activités gratuites et utiles. Mais pas seulement…

Un défi, cette année : ne vous proposer que des activités gratuites pour petits et plus grands. Avec ce petit quelque chose en plus qui donne à tout parent le sentiment d’offrir un moment qui enrichit l’enfant. Pas de didactisme pesant, non, mais des activités où on apprend… tout en s’amusant.
Il y en a pour tous les âges, pour tous les goûts. Pour les mains agiles, pour le plaisir des yeux, pour nourrir ses neurones, pour expérimenter, pour tout simplement jouer et copiner.
Vous n’avez pas de jours de congé mais vous confiez vos enfants aux mamys-papys, à une copine, à une voisine ? Refilez-leur quelques-unes de nos idées. Et plein d’autres encore dont de vertes promenades à retrouver sur notre site.

Myriam Katz