Les bons plans

 

Namur ÉvénementNaturePatrimoine

Namur: Les Jardins de la Citadelle

 Namur: Les Jardins de la Citadelle

25/05 → 26/05/2019

La Citadelle fait la cour…aux jardins

Les 25 et 26 mai prochains, la Citadelle de Namur accueillera son rendez- vous printanier : « Les Jardins de la Citadelle ». Un salon dédié au jardin, de l’aménagement à la décoration en passant par les plaisirs attablés au soleil…ou à l’ombre.

Après « Je suis au jardin » à la Hulpe, le Brussels Garden Festival au Cinquantenaire et le Festival des jardins de l’Abbaye de Villers-La-Ville, c’est sur l’esplanade de la Citadelle que les amateurs de plaisir(s) au jardin se donneront rendez-vous les 25 et 26 mai prochains pour aller à la rencontre des professionnels et artisans d’un secteur en constance croissance.

Cet écrin d’exception accueillera ainsi plus de 100 exposants chez qui il fera bon aller glaner astuces, conseils, produits, meubles et autres objets de décoration qui orneront jardins, terrasses et balcons. Un rendez-vous unique pour découvrir la créativité que peuvent inspirer les métiers du jardin ainsi que l’art de la décoration d’extérieur. Un salon familial, accueillant et convivial où le raffinement s’entremêle de créativité.

Au menu, 5 espaces d’inspiration répartis selon des thématiques bien précises.

Le jardin, c’est aussi le paradis des enfants. Raison pour laquelle ils ne sont pas oubliés ici. Samedi et dimanche, de nombreuses animations permettront aux enfants de s’égayer au plein air pendant que leurs parents imaginent comment redessiner leur petit coin de paradis. Tout sera fait pour les accueillir dans les meilleures conditions et faire de cet événement, un véritable week-end de fête pour toute la famille.

En savoir plus

› En savoir plus